L'histoire de Kenneka Jenkins, la jeune femme qui est mystérieusement décédée dans un congélateur


La jeune Kenneka Jenkins, 19 ans, avait trouvé un nouvel emploi dans un centre gériatrique, et elle a alors pensé à aller célébrer au Crowne Plaza Chicago O'Hare, un hôtel près de l'aéroport de la ville aux États-Unis, le 9 septembre 2017. Sans imaginer, comment cela finirait, car il a quitté son domicile à environ 11h30 du matin pour rencontrer ses amis et aller directement pour s'amuser.

La fête devait se dérouler au neuvième étage de l'endroit susmentionné à midi, où ses amis lui avaient préparé une surprise pour la féliciter pour sa nouvelle occupation professionnelle. Mais pouvez-vous imaginer ce qui s'est passé ensuite ? Pourquoi a-t-elle été trouvée dans un congélateur ? C'est très rare comment il est apparu là-bas. C'est pourquoi, dans la note suivante, nous vous disons ce qui s'est passé avec cette jeune femme qui est sortie pour célébrer, mais qui s'est terminée par un dénouement fatidique.

Que s'est-il passé à la fête ?

Déjà à la fête, la jeune femme a posté une première vidéo sur ses réseaux sociaux, où elle peut être vue aux côtés d'une amie vêtue d'un jean déchiré et d'un haut blanc, très souriante et heureuse. Quelques heures plus tard, il a de nouveau enregistré un nouveau document, cette fois un Facebook Live où l'on le voit s'amuser jusqu'à ce moment-là, tout va bien et il n'y avait rien d'étrange. Cependant, à 1h13 du soir, la jeune femme dit à ses amies qu'elle ira dans sa voiture un instant.

C'est là que les caméras de sécurité de l'hôtel la captent en marchant avec un groupe de personnes non identifiées, par la suite celles-ci la perdent de vue jusqu'à 3:27 a.m. et c'est à ce moment-là qu'elle est clairement étourdie et sans contrôle de ses émotions, dans ce qui semble apparemment être un état d'ivresse qui l'empêche de marcher normalement, ayant besoin des murs et du mobilier pour avancer, puis la jeune femme sort du plan de la caméra et n'a plus été vue.

Où l'ont-ils trouvée ?

Ensuite, ses amis, ne la trouvant pas, informent sa famille, qui, inquiets, se rendent sur place pour effectuer la recherche. La jeune femme n'a été retrouvée que le lendemain dans un congélateur à l'hôtel vers 1h le dimanche 10 septembre. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi à l'intérieur d'un congélateur ?

La police a déterminé que la cause de la mort de Kenneka Jenkins était une hypothermie et une "exposition au froid dans un congélateur", ainsi qu'une "intoxication au conéthanol et au topiramate", a déclaré le bureau du coroner du comté de Cook.

Qu'est-ce que l'autopsie a dit ?

Selon les informations fournies par le coroner, il précise que des blessures à l'estomac indiquant une hypothermie ont été trouvées, ainsi qu'une abrasion à la cheville droite de Jenkins et une ecchymose à sa jambe droite." Il n'y avait pas d'autre preuve de traumatisme externe ou interne", a déclaré le bureau du coroner.

La cause de la mort de Kenneka Jenkins était l'hypothermie et "l'exposition au froid dans un congélateur".

Elle a également indiqué que des tests toxicologiques ont été effectués pour "des centaines de drogues, de médicaments et d'autres composants chimiques", ainsi que des drogues de viol, mais qu'aucun de ces produits n'a été trouvé. Cependant, ils ont trouvé des niveaux très élevés d'alcool dans le sang de la défunte, ce qui, lorsqu'il est combiné au topiramate, ajouté à l'hypothermie, peut entraîner la mort.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Il est l'homme apparu dans le rêve de nombreuses personnes

Illusion d’optique rapide : Pourriez-vous trouver le chat caché dans l’armoire en 15 secondes ?